Aide sur la procédure d’inscription à la FFPMM


2 August 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé


Bonjour vous souhaitez vous inscrire,

voici une description détaillée de la procédure d’inscription

Procédure d’inscription pour les Praticiens, Écoles, Instituts et partenaires

1/ commencer par la création d’un compte (cette création est gratuite)

Cliquez sur le bouton s’inscrire en haut à droite de l’écran

Un formulaire d’inscription s’affiche

important pour l’identifiant indiquez votre Prénom et votre Nom, car ce champ servira pour la rédaction de votre attestation d’inscription ainsi que pour la facture

remplissez tous les champs  ( les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires)

et cliquez sur le bouton s’inscrire en bas du formulaire

S’inscrire entant que Praticien, Institut, Ecole ou Partenaire

2/ création de votre page

connectez vous sur votre compte

en remplissant votre identifiant : Prénom et Nom et mot de passe

vous arrivez sur votre Compte

cliquez sur Création / Modification de Page

et vous arrivez sur le formulaire de création de page

la première chose à faire est de cliquer sur l’adhésion choisie ( Praticien, Institut, Ecole, Praticien issus d’une école agréée, Partenaire)

et remplissez les Champs

titre : mettez un titre d’environ 40 lettres avec des mots important qui participeront à votre référencement

texte : le mieux est de prévoir un texte de 300 mots au minimum pour un meilleur référencement

vous pouvez inclure des médias ( photos, vidéos..) dans le texte

indiquez votre adresse (qui vous permettra d’être géolocalisé sur la carte Google

validez la Page

un message indiquant que la page est créée mais pas encore visible et à droite un bouton paiement

cliquez sur le bouton paiement  (PayPal ou CB via PayPal)  afin de rendre visible votre page

Un administrateur devra valider cette page afin qu’elle soit visible

Il vous sera alors demandé de nous envoyer : une fiche insee, une attestation d’assurance et des certificats de formation ( pour praticiens, Instituts ou écoles)

 

Procédure d’inscription pour le Public Sympathisant – Usager

Important : Dans ce cas il n’est pas besoin de se connecter sur le site

cliquez sur inscription Public Sympathisant et un formulaire simplifié apparaitra

remplissez les Champs Nom, Prénom, tel, Email et adresse postale

validez

et le paiement vous sera proposé 10€ / an (vous permettant de bénéficier de réductions chez tous les adhérents)

 

S’inscrire en tant que Public Sympathisant – Usager

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